Ce blog existe depuis plus d’un an maintenant. Depuis sa création, son contenu s’est perpétuellement enrichi, sa réputation n’a cessé de croitre, le nombre d’abonnés augmente constamment, et il draîne de plus en plus de visiteurs quotidiens.

Sa croissance est telle qu’il a fini par être remarqué en dehors de la blogosphère. Il y a quelques semaines, une journaliste de psychologies magazine m’a contacté pour faire un papier sur le blog. J’ai accepté, nous nous sommes rencontré et l’interview s’est bien passée. On m’a assuré que je serais prévenu dés que le numéro contenant mon interview paraitrait.

Ce matin, en allant récupérer mon courier, j’ai eu le plaisir de trouver ledit numéro dans une belle enveloppe kraft. Et là, je ne vous dit pas la surprise ! J’ai découvert que… Non, c’et trop bon, je vous laisse découvrir :

Palsambleu fait la couverture de psychologies magazine

Alors, c’est pas beau çà ?! Je peux vous dire que ça me fait franchement plaisir. En fait, c’est un peu une consécration. La récompense de toutes ces heures passées à écrire et à tenir ce blog. Vous imaginez mon état aujourd’hui ! Je suis tout fébrile, je saute de partout, et je rigole tout le temps.

Bref, je vais arrêter de me la jouer, mais n’empêche que je n’en pense pas moins (niark niark). Allez, à bientôt pour de nouveaux articles. Et n’oubliez pas d’acheter ce merveilleux numéro si vous voulez en découvrir un peu plus sur ma vie et mon oeuvre :)

S’il vous plaît, si vous voulez me rendre encore plus heureux, votez pour cet article sur Scoopeo. Ça me ferait vraiment plaisir, merci :

Vous n'avez pas encore partagé cet article ? C'est le moment :

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Les commentaires sont fermés.