Palsambleu, c’est bien joli, mais le web regorge de ressouces intéressantes, et je trouve intéressant de vous les faire découvrir. Un peu d’ouverture sur le monde n’a jamais fait de mal à personne. Alors hop ! Nous inaugurons donc cette nouvelle catégorie avec trois sites :
Newway.fr
Edit : Newway.fr a fermé ses portes. Les liens ont donc été retirés.
Je commence par newway.fr, le blog d’Emmanuel Amar. Newway propose des articles bien construits concernant « tout ce qui rend la vie meilleure ».
J’apprécie beaucoup ce blog, et des articles comme comment développer son estime de soi, comment arrêter de grignoter, ou le trés ironique guide pour perdre tous ses amis. Si vous appréciez Palsambleu, vous trouverez surement votre bonheur sur newway.fr
Comme un camion.com
Comme un camion.com est une site sur la mode masculine, la beauté, la forme et la séduction. Un site pour les hommes, les vrais, ceux qui en on marre de ressembler à des sacs à patates, et qui voudraient prendre un peu soin d’eux.
Quoi qu’on en dise, l’apparence est d’une importance primordiale dans les rapports sociaux. Si vous avez besoin de conseils sur l’élégance masculine, vous pouvez toujours poser votre question sur le forum de Comme un camion
Steve Pavlina
Terminons en beauté avec Steve Pavlina.com, tout bonnement l’un des sites de développement personnel les plus visités au monde. Et sans doute pas pour rien. Même si le site est assez moche (Steve est daltonien, ce qui joue peut-être), et complètement mangé par la pub, il regorge de ressources passionnante sur le développement personnel, la communication, l’argent, et tout un tas d’autres sujets.
Certains articles m’ont vraiment fait réfléchir, comme Les niveaux de conscience, comment faire de l’argent avec votre blog, et 10 raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais prendre un emploi.
Les articles sont long, détaillés, et somme toute agréables à lire… à condition de maîtriser l’anglais.
Je vous recommande chaudement ces trois sites, nul doute que vous y trouverez de quoi vous mettre dans les neurones.
Sur ce, je vous dis bon voyage et à trés bientôt